02 Jan 11, 09:27PM
Well we are having a dilemma here. Our FOX clan has been around for a while and has traded off leaders, but has not gone extinct and is regaining popularity. But just today another fox clan was spotted. Unfortunately the clan leader speaks French and it is hard to communicate with him. It is a new clan for them but it is considered clan impersonation to us. Hopefully he will see this post and my screenshot of the two mixed clans. FOX snake...please know that your intentions are good but you have started a clan that already exists.
Eh bien nous avons un dilemme. Notre clan FOX a été autour pendant un moment et a été négocié hors dirigeants, mais n'a pas disparu et regagne en popularité. Mais aujourd'hui un autre clan Fox a été repéré. Malheureusement, le chef de clan parle français et il est difficile de communiquer avec lui. Il s'agit d'un nouveau clan pour eux, mais il est considéré comme l'usurpation d'identité clan pour nous. J'espère qu'il va voir ce post et ma capture d'écran des deux clans mixtes. FOX serpent ... s'il vous plaît sais que vos intentions sont bonnes, mais que vous avez commencé un clan qui existe déjà.
Eh bien nous avons un dilemme. Notre clan FOX a été autour pendant un moment et a été négocié hors dirigeants, mais n'a pas disparu et regagne en popularité. Mais aujourd'hui un autre clan Fox a été repéré. Malheureusement, le chef de clan parle français et il est difficile de communiquer avec lui. Il s'agit d'un nouveau clan pour eux, mais il est considéré comme l'usurpation d'identité clan pour nous. J'espère qu'il va voir ce post et ma capture d'écran des deux clans mixtes. FOX serpent ... s'il vous plaît sais que vos intentions sont bonnes, mais que vous avez commencé un clan qui existe déjà.
![[Image: 15ewubt.jpg]](http://i54.tinypic.com/15ewubt.jpg)