Lss damage :
[code=cubescript]
alias hits [
hit2 = (at (pstat_weap (findcn $curname)) $arme)
]
alias hits_ [
damagem = (- (at (pstat_weap (findcn $curname)) $arme) $hit2)
echo (concat "0Damage made:" $damagem)
]
bind MOUSE1 [weapon 0;arme = 1;hits;attack;onrelease [sleep 100 [hits_]]]
bind MOUSE2 [if (= (curweapon) 8)[attack;arme = 17;hits;sleep 3000 [hits_]][weapon 8;attack]]
[/code]
@Barricade
Le script "pull grenade" permet d'emettre un son quand l'ennemie declenche sa grenade .(juste avant de tirer)
Cela est un avantage car il est impossible normalement d'entendre ce bruit ou difficilement ...
Ce script fonctionne avec la commande pstat_weap .
Toute les 200ms ,il verifie que le joueur disposant le cn 1 ne declenche pas de grenade .
Le script est assez simple :
La premiere etape est "toucher = (at (pstat_weap 1) 16)" ,cela signifie que je cherche la quantité de grenade declenché par le joueur avec le cn 1.,
100 ms ,je recherche encore la quantité de grenade declenché.
Si la difference est superieur à 1 ,je declenche un son (headshot) sinon je ne fais rien .
Le script se reboucle toute les 100ms.
Tu l'aura certainement compris ,ce script marche uniquement avec le joueur disposant le cn 1 .
Tu peux modifier ce script pour qu'il s'applique à tout les joueurs .
L'inconvenient de ce script est que la commande pstat_weap presente un certain lag .
Tu ne sauras que 300ms plus tard qu'il a declenché sa grenade .C'est mieux que rien :)
So i think the sound grenade_pull must be improved ...
Sorry ,i explain just in french for the script .
[code=cubescript]
alias hits [
hit2 = (at (pstat_weap (findcn $curname)) $arme)
]
alias hits_ [
damagem = (- (at (pstat_weap (findcn $curname)) $arme) $hit2)
echo (concat "0Damage made:" $damagem)
]
bind MOUSE1 [weapon 0;arme = 1;hits;attack;onrelease [sleep 100 [hits_]]]
bind MOUSE2 [if (= (curweapon) 8)[attack;arme = 17;hits;sleep 3000 [hits_]][weapon 8;attack]]
[/code]
@Barricade
Le script "pull grenade" permet d'emettre un son quand l'ennemie declenche sa grenade .(juste avant de tirer)
Cela est un avantage car il est impossible normalement d'entendre ce bruit ou difficilement ...
Ce script fonctionne avec la commande pstat_weap .
Toute les 200ms ,il verifie que le joueur disposant le cn 1 ne declenche pas de grenade .
Le script est assez simple :
La premiere etape est "toucher = (at (pstat_weap 1) 16)" ,cela signifie que je cherche la quantité de grenade declenché par le joueur avec le cn 1.,
100 ms ,je recherche encore la quantité de grenade declenché.
Si la difference est superieur à 1 ,je declenche un son (headshot) sinon je ne fais rien .
Le script se reboucle toute les 100ms.
Tu l'aura certainement compris ,ce script marche uniquement avec le joueur disposant le cn 1 .
Tu peux modifier ce script pour qu'il s'applique à tout les joueurs .
L'inconvenient de ce script est que la commande pstat_weap presente un certain lag .
Tu ne sauras que 300ms plus tard qu'il a declenché sa grenade .C'est mieux que rien :)
So i think the sound grenade_pull must be improved ...
Sorry ,i explain just in french for the script .