This script allow to heard when the ennemy pull his grenade .(lag pstats ..)
The pull grenade work only with the player cn 1.
@Bukz You can delete my two last post .It s an error .
@Barricade
Ce script permet d'emettre un son quand l'ennemie declenche sa grenade .(juste avant de tirer)
Cela est un avantage car il est impossible normalement d'entendre ce bruit ou difficilement ...
Ce script fonctionne avec la commande pstat_weap .
Toute les 200ms ,il verifie que le joueur disposant le cn 1 ne declenche pas de grenade .
Le script est assez simple :
La premiere etape est "toucher = (at (pstat_weap 1) 16)" ,cela signifie que je cherche la quantité de grenade declenché par le joueur avec le cn 1.,
100 ms ,je recherche encore la quantité de grenade declenché.
Si la difference est superieur à 1 ,je declenche un son (headshot) sinon je ne fais rien .
Le script se reboucle toute les 100ms.
Tu l'aura certainement compris ,ce script marche uniquement avec le joueur disposant le cn 1 .
Tu peux modifier ce script pour qu'il s'applique à tout les joueurs .
L'inconvenient de ce script est que la commande pstat_weap presente un certain lag .
Tu ne sauras que 300ms plus tard qu'il a declenché sa grenade .C'est mieux que rien :)
The pull grenade work only with the player cn 1.
[SELECT ALL] Code:
grenadenemy = [
toucher = (at (pstat_weap 1) 16)
sleep 100 [etalors = (- (at (pstat_weap 1) 16) $toucher));if ($etalors) [sound 49];sleep 100 [grenadenemy]]
]
mapstartalways = [sleep 100 [grenadenemy]]
@Bukz You can delete my two last post .It s an error .
@Barricade
Ce script permet d'emettre un son quand l'ennemie declenche sa grenade .(juste avant de tirer)
Cela est un avantage car il est impossible normalement d'entendre ce bruit ou difficilement ...
Ce script fonctionne avec la commande pstat_weap .
Toute les 200ms ,il verifie que le joueur disposant le cn 1 ne declenche pas de grenade .
Le script est assez simple :
La premiere etape est "toucher = (at (pstat_weap 1) 16)" ,cela signifie que je cherche la quantité de grenade declenché par le joueur avec le cn 1.,
100 ms ,je recherche encore la quantité de grenade declenché.
Si la difference est superieur à 1 ,je declenche un son (headshot) sinon je ne fais rien .
Le script se reboucle toute les 100ms.
Tu l'aura certainement compris ,ce script marche uniquement avec le joueur disposant le cn 1 .
Tu peux modifier ce script pour qu'il s'applique à tout les joueurs .
L'inconvenient de ce script est que la commande pstat_weap presente un certain lag .
Tu ne sauras que 300ms plus tard qu'il a declenché sa grenade .C'est mieux que rien :)