04 Dec 12, 06:37AM
(03 Dec 12, 05:51PM)888 Wrote: je partage un script qui permet de modifier le crosshair quand un joueur est proche dans le jeu .
Certain diront que c'est un cheat car on peut parfois voir un joueur arriver derriere un mur selon certaine texture du jeu .
Je pense que c'est la faute des mappers qui ont crée les mauvaises textures .
Sur certain map ,c'est un avantage .
Les mappers doivent corriger ces bug .
Je prefere partager le script pour que chaque joueur puissent etre au meme niveau .
D'une autre maniere ,il existe une commande dgbtiles qui fait a peu pres la meme chose .
Bonne chance les devellopeurs ^^
Il faut parfois vous pousser dans vos retranchement pour bouger les choses
Je vous ai prevenu 2 jours à l'avance mais personne ne me repond :)
mapstartalways = [sleep 100 [control;dbgstenc 2]]
control = [if ( (|| (strstr $conline "playermodels") (strstr $conline "weapons")) ) [loadcrosshair teammate.png;sleep 100 [control]][sleep 100 [control;loadcrosshair default.png]]]
So you basically created a bug with your script and then blame mappers for making shitty textures?
First off, I do not think it's textures related but more on the walls thickness and that my friend it is sometimes unavoidable, the same goes for getting hurt by a grenade behind a wall because that wall is only one cube thick.
You also say that you warned the devs about it two days in advance and got no reply? Things don't get rushed here, we all do things on our spare time so you can't expect to be answered at the snap of a finger but sure with time some will come up with a fix for that.