J'ai apporté quelques modifications.
Dès que vous prenez l'akimbo ,le script se lance tous seul .
Je me suis inspiré du script du vman pour le chronometre .
La touche f permet toujours de lancer le script quand votre adversaire prend l'akimbo a votre place .
Je ne pense pas qu'il est possible d'automatiser le script quand l'adversaire prend l'akimbo .ptstat_weap pourrrait me donner une information sur un joueur qui tire à l'akimbo mais je ne saurai pas quand il l'a pris ...
akimbo time improved
Dès que vous prenez l'akimbo ,le script se lance tous seul .
Je me suis inspiré du script du vman pour le chronometre .
La touche f permet toujours de lancer le script quand votre adversaire prend l'akimbo a votre place .
Je ne pense pas qu'il est possible d'automatiser le script quand l'adversaire prend l'akimbo .ptstat_weap pourrrait me donner une information sur un joueur qui tire à l'akimbo mais je ne saurai pas quand il l'a pris ...
akimbo time improved
[SELECT ALL] Code:
alias "mapstartalways" [say [Hello];checkgun]
testcheckgun = 1
rebelote = 1
alias checkgun [ if ($testcheckgun) [if (= (curweapon) 9) [rebelote = 1 ;echo [akimbo pris];alias fdtime (millis);flagcountdown]];sleep 1 [checkgun]]
alias flagcountdown [
testcheckgun = 0
alias flagtime (- 30 (div (- (millis) $fdtime) 1000))
echo (c (fc)) $flagtime
if ( > $flagtime 0) [sleep 1000 [flagcountdown]][retourakimbo;rebelote = 0]]
]
alias retourakimbo [alias fdtime (millis);if ($rebelote) [flagcountdown][echo [akimbo libre];testcheckgun = 1]]
alias fc [if (>= (flagtime) 20) [result 0] [if (&& (< (flagtime) 20) (>= (flagtime) 10)) [result 9] [result 3]]]
bind "F" [rebelote = 1 ;echo [akimbo pris];alias fdtime (millis);flagcountdown;]